Ecole Internationale de Genève logo

Professeur de Physique

Ecole Internationale de Genève - Gabon, todas as provincias

Já só tem 24 dias para se candidatar

Contrato

Tipo contrato
Contrato de serviços
Oferta aberta até
11/02/2022

Descrição

Cargo
Professeur de Physique
Indústria
Número de vagas
1
Descrição da função

Responsabilités
· Enseigner et évaluer la physique à des élèves de 13 à 18 ans, notamment dans le cadre du Programme du diplôme du Baccalauréat International.
· Enseigner et évaluer les sciences en 9e année.
· Évaluer régulièrement les progrès des élèves, enregistrer et communiquer ces résultats aux parents.
· S'assurer que les droits et la progression du programme sont respectés pour tous les élèves.
· Collaborer étroitement avec les collègues du département pour développer les ressources d'enseignement et d'examen du département et contribuer à l'enrichissement du programme.
· Assumer la fonction de tuteur pastoral d'une classe.

Requisitos

Titulação mínima
Licenciatura
Experiência exigida
5 Anos
Nacionalidade
Não definido
Línguas
Inglês, Francês
Competências
Não definido
Aptidões necessárias

Exigences des candidats

· Diplôme et qualification d'enseignement équivalents au P.G.C.E.
· Une expérience du Programme du diplôme du Baccalauréat International.
· Enthousiasme, créativité et dynamisme : avoir une passion pour l'enseignement et l'apprentissage avec la volonté d'atteindre les normes les plus élevées possibles.
· Une capacité à créer des leçons engageantes et motivantes.
· Le/la candidat/e devra adapter son enseignement aux besoins individuels des élèves.
· Une approche holistique de l'éducation et une expérience dans une école internationale.
· D'excellentes compétences en matière de TIC.
· Une volonté de jouer un rôle actif dans la vie plus large de l'école (clubs scientifiques, voyages et sorties).
· La capacité et la motivation à collaborer étroitement avec d'autres collègues.
· Langue maternelle française et une très bonne connaissance de l'anglais est un avantage.

Les candidats sont priés de postuler en ligne avec CV et une lettre de motivation à l’attention de Conrad Hughes, Ecole Internationale de Genève, Campus de La Grande Boissière d’ici au 23 décembre 2021 mentionnant le numéro de référence 340 217.

Empregador

Sobre a nossa empresa

La Grande Boissière

Secondaire

Cherche pour 23 août 2022

Fondée en 1924, la Fondation de l'Ecole internationale de Genève, communément appelée Ecolint, forme 4500 élèves âgés de 3 à 18 ans et représentant plus de 130 nationalités. Chacune de nos huit écoles se consacre au développement de sept compétences globales, qui préparent pour l'avenir : nous développons l'apprentissage tout au long de la vie, l'autonomie, la capacité à interagir avec le monde, avec les autres en harmonie avec les ressources disponibles, afin de développer une pensée transdisciplinaire et multilingue. Par ce biais, nous menons notre mission, qui est d'éduquer les élèves à être des citoyens du monde ayant la capacité et le courage de créer ensemble un lendemain juste et joyeux. L'Ecolint est fondée sur de solides valeurs humanitaires et est fière de sa longue histoire d'innovation pédagogique, notamment la création du modèle basée sur le système de l’Organisation des Nations Unies et du Baccalauréat international. Nous comptons environ 1250 employés représentant plus de 60 nationalités, réunis en un seul noyau de professionnels dynamiques, engagés dans notre mission.

Le Campus de La Grande Boissière (LGB) est situé au centre de Genève et allie des bâtiments du 18e siècle à des installations STEM et artistiques de pointe. Ce campus bilingue (français et anglais) accueille près de 1 900 élèves dans les écoles primaire, moyenne et secondaire. Notre programme unique d'apprentissage universel, conçu en collaboration avec le Bureau international d'éducation de l'UNESCO, vise à ancrer l'apprentissage dans une compréhension conceptuelle approfondie et l'évaluation des compétences globales de l'Ecolint, afin de garantir que le résultat de l'apprentissage ait un impact social positif.

L'Ecole Internationale de Genève met en valeur et encourage la diversité au sein de ses collaborateurs. De ce fait, nous sollicitons les candidatures de candidats aux parcours et expériences variés. L'École s'engage très sérieusement à protéger et à promouvoir le bien-être des enfants. Tout candidat sélectionné sera soumis à des contrôles rigoureux de bonne conduite et protection de l'enfance adapté à leur poste, y compris des vérifications préalables auprès de leurs anciens employeurs et des autorités.

Não encontrou vagas do seu interesse?

Registe-se para ser informado quando tivermos vagas adequadas ao seu perfil.
Ao registar-se, aceita os nossos Termos e condições